Invité Témoignage

maison d'hôtes testimonialJuste un calme et propre séjour dans les montagnes du nord de Bali. Munduk est juste un petit village avec pas de vie nocturne du tout. Très authentique et un séjour idéal pour les routards et ceux qui aiment marcher dans la nature.

La famille qui possède Karang Sari Gusthouse est sympathique et poli. Après l'arrivée, nous avons eu une boisson de bienvenue de limonade. La maison d'hôtes est située à quelque 15 mètres sur la route, donc on n'a pas entendu les sons de la circulation beaucoup. Les chambres sont toutes à côté de l'autre et sont charmants et propre. Nous étions les seuls voyageurs il; pas de voisins du tout. Le petit déjeuner est servi dans un pavillon confortable dans le jardin bien entretenu, juste sous le grand arbre de clou de girofle. Avec le toast nous avons fait maison fraise-papayaconfiture, délicieux!

La femme de ménage M.. Nyoman peut vous donner de bons conseils sur ce qu'il faut voir au cours walkingtrips. Merci à lui, nous avons découvert des cascades incroyables dans un paysage plein de palmiers, coffeeplants, clovetrees et cacaoyers! Dans Munduk la vie est encore intacte, mais combien de temps va durer? Ils construisent des stations de bungalows de luxe déjà….même ici, dans les montagnes tranquilles!


Traduction

EnglishDeutschNederlandsFrançaisBahasa Indonesia
 Modifier la traduction

Notre visiteur

12823
Visit Aujourd'hui : 1
Visit Total : 12823
Qui est en ligne : 1

Guest Testimonial

guest house testimonialJust a quiet and clean homestay up in the mountains of northern Bali. Munduk is just a small village with no nightlife at all. Very authentic and an ideal  stay for backpackers and those who like to walk in nature.

The family which owns Karang Sari gusthouse is friendly and polite. After arrival we got a welcome drink of lemonade. The guesthouse is located some 15 metres down the road, so we did not hear much traffic sounds. The rooms are all next to each other and are charming and clean. We were the only travellers there; no neighbours at all. Breakfast is served in a cozy pavillion in the well kept garden, just under the big clove tree. With the toast we got homemade strawberry-papayaconfiture, delightful!

The housekeeper Mr. Nyoman can give you great tips about what to see during walkingtrips. Thanks to him we discovered amazing waterfalls in a landscape full of palmtrees, coffeeplants, clovetrees and cacao trees! In Munduk life is still unspoiled, but how long will this last? They are building luxurious bungalow resorts already….even here, in the quiet mountains!


Translation

EnglishDeutschNederlandsFrançaisBahasa Indonesia

Our Visitor

13605
Visit Today : 16
Total Visit : 13605
Who's Online : 2